Agenda

Vous êtes médecin ou travaillez dans le monde de la médecine ?
Vous êtes surchargés de travail et n’avez pas le temps de gérer vos appels et votre emploi du temps ? 

Découvrez sans plus attendre ce que peut vous apporter le télésecrétariat médical

Vos confrères nous recommandent sans hésiter et reconnaissent à notre agenda interactif les qualités suivantes :

complet, sécurisé et intuitif.

Nous mettons à votre disposition un agenda partagé interactif en ligne idéal pour les cabinets de médecins généralistes et spécialistes, auxiliaires de santé, maisons de santé, cliniques et hôpitaux.
Un Agenda partagé avec un module de prise de rendez-vous sur Internet et une solution mobile pour smartphone.
Vous disposez de votre propre agenda.
En fonction de vos besoins, Ma Télésecrétaire Médicale est susceptible d’intégrer votre agenda pour la gestion de vos appels téléphoniques.
Nous comptons, d’ores et déjà, différents partenaires : Doctolib, Ophtix, Studio Vision, …
Pour cela il suffira d’indiquer le nom de votre agenda dans votre demande de devis.

Les fonctionnalités

Prise de rendez-vous et ergonomie générale

Rendez-vous types (regroupant un libellé, une couleur, une durée et d'éventuels champs requis, consignes, choix spécifiques sur envoi d'alerte par SMS/mail, durée alternative, ...)

Gestion de l'amplitude des plages horaires types par agenda

Gestion de rendez-vous types personnalisables

Affichage des consignes du praticien pour Ma Télésecrétaire Médicale

Gestion des clients fréquents des agendas et de leurs historiques

Recherche de plages disponibles et prochaine plage disponible

Canevas (journées-type) de rendez-vous personnalisables par agenda à l'aide de délimiteurs (définition de plages horaires affectées à des tâches précises), possibilité de superposition des délimiteurs

Gestion des déplacements de rendez-vous (à la prochaine plage disponible, en recherchant une plage horaire)

Possibilité de prendre plusieurs rendez-vous par plage horaire

Aide en ligne contextuelle

Personnalisation des heures de rendez-vous à la minute

Gestion de l’état de la transmission des rendez-vous (état de la transmission, recherche des rendez-vous non transmis ou non lus)

Agenda de groupe

Possibilité de partage (aucun / consultation / affectation / modification) entre agendas

Affichage, suivant les droits, de tous les agendas et ressources sur la même page

Prise de rendez-vous et recherche de disponibilités entre agendas/ressources

Fonctions collaboratives

Ajout de pense-bête

Gestion des instructions

Personnalisation par l'utilisateur de l'agenda, des couleurs de l'agenda, de la taille des fenêtres

"Papillons" (affichage d'information complémentaire par survol)

Accessibilité à toutes les fonctionnalités de l’agenda (clients fréquents, historiques, rendez-vous types...) à partir d'une connexion distante

Possibilité de notifier des consignes aux autres utilisateurs, gestion de tâches personnelles

Gestion de listes d'attentes

Prise de messages

Assistance à la saisie par phrases types

Proposition d'un client fréquent de l'agenda à associer au message

Affichage interactif des messages

Alarme visuelle sur nouveaux messages

Indicateur visuel (cliquable) pour le statut des messages

Reporting

Reportings planifiés ou ponctuels (par fax et email)

Gestion des mouvements pour reporting oral

Recherche

Recherche libre de texte sur les rendez-vous, rendez-vous annulés et mémos

Historique disponible pour chaque fiche de client

Vérification des adresses

Permet de vérifier une adresse dont vous n'êtes pas sûr en choisissant parmi celles s'en approchant le plus

Confirmation des rendez-vous par mail et sms

Envois possibles sur chaque action réalisée sur le rendez-vous (à la création, modification, suppression ou annulation)

Envois possibles d'un ou plusieurs rappels avant le rendez-vous (par exemple: un premier une semaine avant par mail, puis un second 2 jours avant par SMS)

Contenu des mails et SMS personnalisables

Programmation possible de relances envoyées après X jours/semaines/mois après le rendez-vous concerné (par exemple : pour inviter une personne à reprendre un rendez-vous dans le cas de contrôles réguliers)

Prise de rendez-vous par internet (par les clients/patients)

Identification : les clients renseignent leur identifiant et leur mot de passe pour se connecter. La gestion des mots de passe est automatisée (génération, envoi par mail, impression, avec le contenu personnalisable)

Page d’accueil : Page d’accueil personnalisable par utilisateur ou par groupe (partie fonctionnelle et partie visuelle)

Gestion : Choix des plages ouvertes à la prise de rendez-vous par internet, gestion des confirmations, annulations

Communication : Envois de confirmation et/ou rappel(s) par mail/SMS

Accessibilité : Informations éditables pour influer sur le référencement des pages Récupération possible d'une image représentant le QR Code de l'adresse de cette page de prise de rendez-vous (en vue de la positionner sur différents autres supports)

7 jours d’essai gratuit.